Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TAUPO 10/01/2015

21 Janvier 2015 , Rédigé par Tanguy COAT

Après l'effort le réconfort dans le lac de Taupo (Le plus grand lac de NZ)

616 Km² et 186m de profondeur.

TAUPO 10/01/2015
TAUPO 10/01/2015

Partager cet article

Commenter cet article

J
T'es dans l'eau ou quoi ? en tout cas, ça à plutôt l'air pas mal vers chez toi ! ici, il caille, c'est la tempête, la raclette est donc de mise. On veut nous aussi, le beau temps et les lacs transparents.
Répondre
T
Oui je suis dans l'eau ! j'ai pas a me plaindre loin de la, et encore j'aurais énormément de chose a vous montrez a mon retour. Et manger du pain du vrai pain avec du fromage parceque ici niveau bouffe c'est pas la folie loin de la ! (le pain et le fromage c'est ce qui me manque le plus) !<br /> PS : Merci pour votre commentaire ça me fait très plaisir !<br /> See u
M
l'aventure continue !!! profite bien et prend soin de toi , savoure ta chance .<br /> <br /> Merci pour ton mail , le départ de annick a été et est encore difficile , on dit que ça fait partie de la vie .Bonne route . Bisous breiz .
Répondre
M
contente d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> super tes photos tanguy''bisous mamik
Répondre